Anel-k
je t'avais dit que je ne compte pas sur l'akata la..mon type c'est Romney.
Ndogkoti
ou se trouve ton ami le beau Blaise?
Buncol
New York va chauffer en fin d'annee. Bona jouera a partir du 30 Dec..c'est mon cadeau de fin d'annee! regarde les dates sur ticketmaster
je t'avais dit que je ne compte pas sur l'akata la..mon type c'est Romney.
Ndogkoti
ou se trouve ton ami le beau Blaise?
Buncol
New York va chauffer en fin d'annee. Bona jouera a partir du 30 Dec..c'est mon cadeau de fin d'annee! regarde les dates sur ticketmaster

