PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 5 novembre 2014 à 14h01
ha ha ha ha ha ha ha. Les camers vont me tuer... Voilà ce que dis le parvenu escroc de Londres: ""un peuple de lache reconnu en afrique.je comprends pourquoi aucun camerounais n'ose se sacrifier pour nous liberer de la tyranie parcequ'on ne doit pas souffrir pour liberer des gens qui ne sont pas conscients qu'ils ne sont pas libres."" . Madre de dios. Donc, un camerounais doit se sacrifier pendant que toi, tu fey les blancs a Londres après venir t'afficher avec de faux costumes sur facebook, n'est-ce pas? Poltron que tu sois!! les égyptiens et tunisiens de la diaspora, rentraient tous au pays, avec ceux restés surplace, ensembles ils ont fait tomber leurs présidents respectifs. Mais, au Cameroun, quelqu'un cherche un camerounais qui fera tomber le "tyran", pendant que lui, reste dans un coin perdu de Londres à raquetter et escroquer les anglais. Vous avez dit LES CAMEROUNAIS SONT COURAGEUX... EN VOILA UN EXEMPLE. Lool.


THE X-MAN

S'ils ont pris réussi à prendre 7 a domicile, c'est pas à l'extérieur qu'ils prendront moins. A l'Allianz Arena, je crois que c'est comme ça qu'on appelle le stade du Bayern, ils prendront le double, soit 14!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist