Quand est ce que l'africain comprendra qu'il faut soi-même faire la publicité de ses propres joueurs?! Pourquoi attendez-vous que Sagnol fasse la publicité de vos joueurs? N'est-ce pas vous meme passez le temps à insulter les votres? C'est vous les premiers à trainer Eto'o dans la boue et vous voulez que la presse étrangere l'acclame? Pourquoi n'avez vous pas votre propre Lobby? Pourquoi donner plus d'importance à un Ibrahimavitch plutot qu'à Eto'o? Pourquoi essayer de nous faire croire qu'un camerounais ne peut diriger les ILICS? N'est ce pas toujours vou qui critiquez meme Thomas Sankara? (pour encenser qui alors, la france?).
N'est ce pas vous, qui apres la mort de Mandela, avez commencé à dire que celui-ci n'a rien fait pour l'afrique du sud? ....la liste est longue
Wake up!!!!!
N'est ce pas vous, qui apres la mort de Mandela, avez commencé à dire que celui-ci n'a rien fait pour l'afrique du sud? ....la liste est longue
Wake up!!!!!

