PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 5 novembre 2014 à 13h28
Quand est ce que l'africain comprendra qu'il faut soi-même faire la publicité de ses propres joueurs?! Pourquoi attendez-vous que Sagnol fasse la publicité de vos joueurs? N'est-ce pas vous meme passez le temps à insulter les votres? C'est vous les premiers à trainer Eto'o dans la boue et vous voulez que la presse étrangere l'acclame? Pourquoi n'avez vous pas votre propre Lobby? Pourquoi donner plus d'importance à un Ibrahimavitch plutot qu'à Eto'o? Pourquoi essayer de nous faire croire qu'un camerounais ne peut diriger les ILICS? N'est ce pas toujours vou qui critiquez meme Thomas Sankara? (pour encenser qui alors, la france?).
N'est ce pas vous, qui apres la mort de Mandela, avez commencé à dire que celui-ci n'a rien fait pour l'afrique du sud? ....la liste est longue
Wake up!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist