Créez un cadre agréable(qui ne serait pas forcément très coûteux) et des conditions favorables au développement et à l'épanouissement du foot jeunes. Il n'y a aucune honte à copier le GHANA ou le NIGERIA. Formez vos propres jeunes et arrêtez d'essayer sans vergogne de récupérer le travail de longue haleine abattu par les autres:
-Cougna cougna: UMTITI
-Cougna cougna: Paul Georges NTEP
-Cougna cougna: Axel NGANDO
-Cougna cougna: BAHEBECK
-Cougna cougna: Qui sais-je encore
Ils vous connaissent même où?? Laissez les en paix! Et puis en terme même de rendement qui garanti même qu'ils seront meilleurs que ceux qui sont là à la nat en ce moment?? Ce n'est pas BASSONG et autre KANA Fils(les "diamants" d'hier) qui vont me démentir.
-Cougna cougna: UMTITI
-Cougna cougna: Paul Georges NTEP
-Cougna cougna: Axel NGANDO
-Cougna cougna: BAHEBECK
-Cougna cougna: Qui sais-je encore
Ils vous connaissent même où?? Laissez les en paix! Et puis en terme même de rendement qui garanti même qu'ils seront meilleurs que ceux qui sont là à la nat en ce moment?? Ce n'est pas BASSONG et autre KANA Fils(les "diamants" d'hier) qui vont me démentir.

