@JOHN BARRICK
Dans le cas de Bona et de plusieurs d’entre nous,personne ne nous a enleve notre nationalite camerounaise.
Nous avions librement choisi de changer nos passeports contre ceux qui nous arrangeaient.
Il n’y a donc pas lieu de blamer le pauvre legislateur camerounais pour cela.
Le debat que vous essayez d’instaurer sur une decision personnelle de Bona ne devrait pas avoir lieu.
Bona a pris une decision par rapport aux pretendues frustations qu’il aurait subi,et c’est sa decision.
Bien sur la loi sur la nationalite doit evoluer mais de grace ,essayons d’utiliser les voies qui s’imposent pour y arriver.
En plus Bona a une voix qui porte,il devrait l’utiliser au lieu de se refugier dans une decision qui ne l’honore meme pas.
Dans le cas de Bona et de plusieurs d’entre nous,personne ne nous a enleve notre nationalite camerounaise.
Nous avions librement choisi de changer nos passeports contre ceux qui nous arrangeaient.
Il n’y a donc pas lieu de blamer le pauvre legislateur camerounais pour cela.
Le debat que vous essayez d’instaurer sur une decision personnelle de Bona ne devrait pas avoir lieu.
Bona a pris une decision par rapport aux pretendues frustations qu’il aurait subi,et c’est sa decision.
Bien sur la loi sur la nationalite doit evoluer mais de grace ,essayons d’utiliser les voies qui s’imposent pour y arriver.
En plus Bona a une voix qui porte,il devrait l’utiliser au lieu de se refugier dans une decision qui ne l’honore meme pas.

