TONY (France) le 05/11/2014 Ã 09:22
où est-ce que tu mets la liberté de chacun de choisir sa voix?
J'ai envie de demander à travers toi, à tous ceux qui s'excitent pour rien ceci:
Sont-ils obligés de commenter tous les sujets?
S'ils arrivent à me donner une réponse, ils auront trouvé réponse à leur propre interrogation.
Donc, comprends aussi que le reste de tes suggestionsj, n'a aucun fondement, puisque ce qu'il dit, n'engage que lui et personne n'est obligé d'adhérer à son discours.
Maintenant, depuis quand rentre-t-on dans l'exception de cette loi? Ne trouves-tu pas que ce que tu dis là , n'a aucun sens?
où est-ce que tu mets la liberté de chacun de choisir sa voix?
J'ai envie de demander à travers toi, à tous ceux qui s'excitent pour rien ceci:
Sont-ils obligés de commenter tous les sujets?
S'ils arrivent à me donner une réponse, ils auront trouvé réponse à leur propre interrogation.
Donc, comprends aussi que le reste de tes suggestionsj, n'a aucun fondement, puisque ce qu'il dit, n'engage que lui et personne n'est obligé d'adhérer à son discours.
Maintenant, depuis quand rentre-t-on dans l'exception de cette loi? Ne trouves-tu pas que ce que tu dis là , n'a aucun sens?

