je sais bien l'amour que le peuple a pour les lions,mais en voyant les photos,je me demande s'ils sont de temp en temps laissés à l'abri de la foule.
comment se fait il que pendant que les joueurs travaillent,les gens soient sur la pelouse à quelques metres de ceux-ci?
comment se fait il que pendant que les joueurs travaillent,les gens soient sur la pelouse à quelques metres de ceux-ci?

