@Donny
Tu es bête, et X MAN, qui est largement bête, est quand même moins bête que toi. VoilÃ
@Rondo
Je vais considérer ton petit mot comme une attitude irrévérencieuse envers moi. J'espère que tu mesures le risque que tu prends. jon mut!
Tu es bête, et X MAN, qui est largement bête, est quand même moins bête que toi. VoilÃ
@Rondo
Je vais considérer ton petit mot comme une attitude irrévérencieuse envers moi. J'espère que tu mesures le risque que tu prends. jon mut!

