@ TOUS
Je ne vois pas l'intérêt de faire la polémique sur les propos de BONA. La loi concernant la nationalité camerounaise est l'une des plus connue par les camerounais de la diaspora , chacun fait son choix en âme et conscience.
Bona n'est pas camerounais de nationalité , il est d'origine camerounaise c'est tout et s'il décide de renier cette origine aujourd'hui c'est son problème. C'est incroyable qu'un individu comme bona , qui est traité au Cameroun comme un camerounais contrairement à la loi vienne pleurer pour un visa de 100 euros. Bona ne vient plus au Cameroun , le Cameroun ne va pas s'arrêter de fonctionner. Ne change plus d'avis stp.
Je ne vois pas l'intérêt de faire la polémique sur les propos de BONA. La loi concernant la nationalité camerounaise est l'une des plus connue par les camerounais de la diaspora , chacun fait son choix en âme et conscience.
Bona n'est pas camerounais de nationalité , il est d'origine camerounaise c'est tout et s'il décide de renier cette origine aujourd'hui c'est son problème. C'est incroyable qu'un individu comme bona , qui est traité au Cameroun comme un camerounais contrairement à la loi vienne pleurer pour un visa de 100 euros. Bona ne vient plus au Cameroun , le Cameroun ne va pas s'arrêter de fonctionner. Ne change plus d'avis stp.

