PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONY TONY a écrit le 5 novembre 2014 à 8h08
@ TOUS
Je ne vois pas l'intérêt de faire la polémique sur les propos de BONA. La loi concernant la nationalité camerounaise est l'une des plus connue par les camerounais de la diaspora , chacun fait son choix en âme et conscience.
Bona n'est pas camerounais de nationalité , il est d'origine camerounaise c'est tout et s'il décide de renier cette origine aujourd'hui c'est son problème. C'est incroyable qu'un individu comme bona , qui est traité au Cameroun comme un camerounais contrairement à la loi vienne pleurer pour un visa de 100 euros. Bona ne vient plus au Cameroun , le Cameroun ne va pas s'arrêter de fonctionner. Ne change plus d'avis stp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist