PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 5 novembre 2014 à 7h50
@ JB

"JE N’Y METTRAI PLUS MES PIEDS TANT QU’ON ME DEMANDE UN VISA D’ENTREE"…

C'est assez costaud ca comme engagement. Surtt losqu'on sait que ns avons tous des parents et de la famille au Cameroun et que ns ne sommes jamais a l'abris d'un triste coup de fil, si tu vois de quoi je parle. Mais bon, c'est sa decision et je ne m'y oppose. Par contre, moi,je continuerais de mettre mes pieds au Cameroun meme si on ns mettait le visa a 1000 euros lol lol...J'imagine donc que son projet d'album avec petit-pays se fera donc a Paris puisqu'il(Bona) a dit non a notre triangle vu que rien ne changera au Cameroun parce que Bona boude lol.

@ Yvan le flip-flopper Mitt Romney du toli
@ Rondo, Buncol

Quel legacy pour votre president ds votre paradis de pays?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist