@Tous
la simple phrase de BONA:
"JE DOIS PRENDRE UNE DECISION QUI N’ENGAGE QUE MOI."
devrait amener certains, ici sur le Toli, à nous épargner de leur analyse.
Au lieu de vous acharner sur BONA, débattons plutôt sur cette loi bidon ... qui d'ailleurs n'est qu'à l'image de notre de ceux qui gouvernent.
la simple phrase de BONA:
"JE DOIS PRENDRE UNE DECISION QUI N’ENGAGE QUE MOI."
devrait amener certains, ici sur le Toli, à nous épargner de leur analyse.
Au lieu de vous acharner sur BONA, débattons plutôt sur cette loi bidon ... qui d'ailleurs n'est qu'à l'image de notre de ceux qui gouvernent.

