@TOUS
Ce n'est pas étonnant de constater que c'est la même personne qui joue le rôle du corniaud, en faisant des interprétations ridicules de la pensée d'un autre, en plus, en les entourant des guillemets.
Tout d'abord, les guillemets servent à citer quelqu'un in extenso, non à se citer soi-même en prêtant à un autre ses propres pensées.
Ensuite, il ne faut devenir ridicule, en disant le contraire de ce que l'autre dit.Voci ce que BONA dit.Je cite.
.MA TERRE DE NAISSANCE ET MON HISTOIRE
MALGRE MON ATTACHEMENT INEBRANLABLE A MON PAYS
JE DOIS PRENDRE UNE DECISION QUI N’ENGAGE QUE MOI.
"JE N’Y METTRAI PLUS MES PIEDS TANT QU’ON ME DEMANDE UN VISA D’ENTREE"…...
A UN MOMENT , IL FAUT ETRE COHERENT…
EN CONSULTANT LES TEXTES DE MON PAYS JE NE SUIS PLUS CAMEROUNAIS…
ALORS JE RESTERAI AINSI COHERENT AVEC LA LOI…:-)))
Jusqu'a Nouvel ordre.
RICHARD BONA.
Alors pour vos fetes nationales etc...Ne vous essoufflez pas...Je ne suis pas Camerounais...Don't call me.
Je suis USA/PORTUGAL et fier de l'être....
Tout d'abord, BONA dit que le CAMEROUN est sa terre et son histoire, et dit son attachement à son pays.
Il ajoute qu'il n'y mettrai plus pied, tant qu'on lui impose un visa et c'est une décision personnelle, ajoute-t-il?
Traduction,;je ne peux pas demander l'autorisation de rentrer chez moi, comme si je my rends comme un étranger.Je ne dois donc pas demander un visa pour aller chez.Conséquence, où j'ai un passeport de mon pays, qu'il soit normal ou diplomatique.
"A UN MOMENT , IL FAUT ETRE COHERENT…
EN CONSULTANT LES TEXTES DE MON PAYS JE NE SUIS PLUS CAMEROUNAIS…
ALORS JE RESTERAI AINSI COHERENT AVEC LA LOI…:-)))
Jusqu'a Nouvel ordre.
Puisque les textes de mon pays, m'exclut de la nationalité de mon pays,on ne peut donc plus me solliciter le 20 mai comme c'est l cas, pour venir jouer pour un pays qui n'est pas le mien selon la loi.C'est donc un respect strict de la loi, telle qu'elle est faite.
Enfin, BONA a reçu un disque d'or il y a un mois en POLOGNE;A ceux qui s'étonnaient que malgré son succès et le fait que beaucoup dans le monde ne comprenaient ce qu'ils disaient, il a répondu qu'il chantera en sa langue natale jusqu'à la fin de sa carrière, parce que ce sont ses racines, et ses émotions.
Alors, jouer le rôle du corniaud, en essayant de travestir ses paroles et donner un autre sens à son action, qui est tout sauf la lâcheté,c'est faire preuve de malhonnêteté mentale.
Ce n'est pas étonnant de constater que c'est la même personne qui joue le rôle du corniaud, en faisant des interprétations ridicules de la pensée d'un autre, en plus, en les entourant des guillemets.
Tout d'abord, les guillemets servent à citer quelqu'un in extenso, non à se citer soi-même en prêtant à un autre ses propres pensées.
Ensuite, il ne faut devenir ridicule, en disant le contraire de ce que l'autre dit.Voci ce que BONA dit.Je cite.
.MA TERRE DE NAISSANCE ET MON HISTOIRE
MALGRE MON ATTACHEMENT INEBRANLABLE A MON PAYS
JE DOIS PRENDRE UNE DECISION QUI N’ENGAGE QUE MOI.
"JE N’Y METTRAI PLUS MES PIEDS TANT QU’ON ME DEMANDE UN VISA D’ENTREE"…...
A UN MOMENT , IL FAUT ETRE COHERENT…
EN CONSULTANT LES TEXTES DE MON PAYS JE NE SUIS PLUS CAMEROUNAIS…
ALORS JE RESTERAI AINSI COHERENT AVEC LA LOI…:-)))
Jusqu'a Nouvel ordre.
RICHARD BONA.
Alors pour vos fetes nationales etc...Ne vous essoufflez pas...Je ne suis pas Camerounais...Don't call me.
Je suis USA/PORTUGAL et fier de l'être....
Tout d'abord, BONA dit que le CAMEROUN est sa terre et son histoire, et dit son attachement à son pays.
Il ajoute qu'il n'y mettrai plus pied, tant qu'on lui impose un visa et c'est une décision personnelle, ajoute-t-il?
Traduction,;je ne peux pas demander l'autorisation de rentrer chez moi, comme si je my rends comme un étranger.Je ne dois donc pas demander un visa pour aller chez.Conséquence, où j'ai un passeport de mon pays, qu'il soit normal ou diplomatique.
"A UN MOMENT , IL FAUT ETRE COHERENT…
EN CONSULTANT LES TEXTES DE MON PAYS JE NE SUIS PLUS CAMEROUNAIS…
ALORS JE RESTERAI AINSI COHERENT AVEC LA LOI…:-)))
Jusqu'a Nouvel ordre.
Puisque les textes de mon pays, m'exclut de la nationalité de mon pays,on ne peut donc plus me solliciter le 20 mai comme c'est l cas, pour venir jouer pour un pays qui n'est pas le mien selon la loi.C'est donc un respect strict de la loi, telle qu'elle est faite.
Enfin, BONA a reçu un disque d'or il y a un mois en POLOGNE;A ceux qui s'étonnaient que malgré son succès et le fait que beaucoup dans le monde ne comprenaient ce qu'ils disaient, il a répondu qu'il chantera en sa langue natale jusqu'à la fin de sa carrière, parce que ce sont ses racines, et ses émotions.
Alors, jouer le rôle du corniaud, en essayant de travestir ses paroles et donner un autre sens à son action, qui est tout sauf la lâcheté,c'est faire preuve de malhonnêteté mentale.

