PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 5 novembre 2014 à 6h57
Juste de passage (Somalie) le 05/11/2014 à 06:19


Bona la est fou ou quoi, il est amerloc qu'il paye le visa du cameroun il ya quoi meme

pourquoi tout ce tapage,

apres on viendra nous donner les lecon d'humuliter ici
ce message qu'il affiche en tout cas n'est pas celui de l'homme humble que le fou de londre est venu nous vendre ici.

dansls pays de roger milla et etoo, Bona c'est qui ?

pardon qu'il aille stimuler l'economie de son pays le portugal qui est en danger, les angolais son fatiguer les aider.

Bona a renoncer a la nationaliter camerounaise point final
qu'il arrete de jouer a l'interessant et prennentson visa comme toutle monde dans son cas y compris moi meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist