PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 5 novembre 2014 à 6h19
Quand on décide de fuir alors qu'on pouvait se battre pour faire changer quelque chose, c'est qu'on est lâche. Donc, BONA est lâche!

Voila en résumé le message de BONA sur son son mur facebook.

"Le Cameroun et la nationalité camerounaise, je m'en tape! Je suis américain et portugais a la fois, en plus, je suis une star de la musique, internationalement reconnue"

J’espère qu'il composera dorénavant uniquement en anglais (américain) et en portugais.


Mvog Mbi

T'as encore vu ce qu'a fait le Prof concernant les candidatures dans les ligues régionales? Ce qu'il refuse a gauche, il l'accepte a droite, tout simplement parce qu'il compte placer les uns, et écarter les autres. En tout cas, J'ai déjà compose mes dossiers pour repasser le BACC C 2014, ce grand Prof me fait de plus en plus honte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist