A t on deja pose la question aux compatriotes residant au pays si la loi sur la double nationalite n’est pas ou plus bonne?
C’est vrai que le probleme ne se pose pas a eux,mais la plupart ont des parents ou des proches subissant cette loi.
Voila le vrai sens du debat,car la diaspora n’etant las encore representee a l’an,ce sont les deputes locaux qui devraient un jour amende ladite loi.
C’est vrai que le probleme ne se pose pas a eux,mais la plupart ont des parents ou des proches subissant cette loi.
Voila le vrai sens du debat,car la diaspora n’etant las encore representee a l’an,ce sont les deputes locaux qui devraient un jour amende ladite loi.

