LES PROPOS IDIOTS DE WILLY SAGNOL
WILLY SAGNOL EST UN IDIOT ET UN PUR RACISTE. Il n'y a pas de "joueur africain". Il y a Samuel Etoo, Didier Drogba, Yaya Toure, Emmanuel Adebayor, Georges Weah, Roger Milla, cela veut dire des individus qui accidentellement sont mes en Afrique. Cet imbécile a pourtant passe des années a jouer avec Thierry Henry et Lilian Thuram et d'autres. Il n'a rien appris. Il confond tout. S'ils sont moins chers, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas intelligents et techniques. C'est parce que le marche du foot a un prix pour les Negres et un prix pour les Sud-Americains et un prix pour les Anglais et un prix pour les Allemands et les Espagnols. Le marche ne repose pas sur la valeur intrinsèque des joueurs.
Quand le pauvre con de Sagnol dit les Africains, en fait il veut dire les Negres. Allez donc le dire a nos binationaux. La France est enveloppée par une lèpre raciste. C'est un petit pays qui est au bord de la banqueroute morale, financière et intellectuelle. Il cherche des boucs émissaires afin d'expliquer son émasculation. Malheureusement, les Negres et les Arabes seront ce bouc émissaire.
Nos idiots de BAHEBECK, NGANDO, UMTITI, NTEP et autres n'ont rien compris. Mais ils comprendront bientôt. A ce moment-la, je voudrais que le CAMEROUN leur ferme ses portes. Qu'ils aillent jouer pour Willy Sagnol, ce bon a potasser, qui n'a strictement rien dans la tete.
Je l'enculerais sans répit.
WILLY SAGNOL EST UN IDIOT ET UN PUR RACISTE. Il n'y a pas de "joueur africain". Il y a Samuel Etoo, Didier Drogba, Yaya Toure, Emmanuel Adebayor, Georges Weah, Roger Milla, cela veut dire des individus qui accidentellement sont mes en Afrique. Cet imbécile a pourtant passe des années a jouer avec Thierry Henry et Lilian Thuram et d'autres. Il n'a rien appris. Il confond tout. S'ils sont moins chers, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas intelligents et techniques. C'est parce que le marche du foot a un prix pour les Negres et un prix pour les Sud-Americains et un prix pour les Anglais et un prix pour les Allemands et les Espagnols. Le marche ne repose pas sur la valeur intrinsèque des joueurs.
Quand le pauvre con de Sagnol dit les Africains, en fait il veut dire les Negres. Allez donc le dire a nos binationaux. La France est enveloppée par une lèpre raciste. C'est un petit pays qui est au bord de la banqueroute morale, financière et intellectuelle. Il cherche des boucs émissaires afin d'expliquer son émasculation. Malheureusement, les Negres et les Arabes seront ce bouc émissaire.
Nos idiots de BAHEBECK, NGANDO, UMTITI, NTEP et autres n'ont rien compris. Mais ils comprendront bientôt. A ce moment-la, je voudrais que le CAMEROUN leur ferme ses portes. Qu'ils aillent jouer pour Willy Sagnol, ce bon a potasser, qui n'a strictement rien dans la tete.
Je l'enculerais sans répit.

