On dirait un gamin de 5 ans.
La corporation qui a plus de bi-nationaux, c est le sport et notamment le football.Personne n en a parlé dans ce milieu.
Mais,voilà un type à court d idées , qui vient nous dire ici que celui qui a osé dénoncer une situation, qu il traite pourtant de lâche et de fuyard, aurait dû réunir ses collègues qui ne sont pas nombreux à être concernés,pour une action.C est le même qui nous a dit que Manu Dibango n est pas concerné, puisque selon lui,il n a jamais changé de nationalité.Et avec ce genre de raisonnement,il faut que je perde mon temps à discuter.
La corporation qui a plus de bi-nationaux, c est le sport et notamment le football.Personne n en a parlé dans ce milieu.
Mais,voilà un type à court d idées , qui vient nous dire ici que celui qui a osé dénoncer une situation, qu il traite pourtant de lâche et de fuyard, aurait dû réunir ses collègues qui ne sont pas nombreux à être concernés,pour une action.C est le même qui nous a dit que Manu Dibango n est pas concerné, puisque selon lui,il n a jamais changé de nationalité.Et avec ce genre de raisonnement,il faut que je perde mon temps à discuter.

