Il y a vraiment idiot congénital ici.
Voilà un individu qui lit tout à l envers sans qu il comprenne ce qu il lit.
Est-ce qu on peut traiter de lâche un individu qui justement a posé la problématique d une manière conséquente, en démontrant par sa prise de position la stupidité, ou exactement l hypocrisie de cette loi?
Est-ce qu on dire que celui qui dénonce une situation, qui refuse de céder aux avantages qu il peut obtenir grace à sa notoriété,de lâche?
Il faudrait donc déjàs entendre sur le sens des mots.
Etre lâche, c est ne pas affronter les problèmes,ne pas les dénoncer et accepter la situation telle qu'elle est.Or c est tout le contraire que Bona fait.Il dénonce, le dit dans les concerts, prend une position personnelle pour ca change, et refuse d être récupéré en dénoncant publiquement.Qu est ce qu on lit?
Un individu sans discernement, incapable de poser un raisonnement sur un sujet raconter qu il s agit d une là cheté?
Bona s est il caché? A t il requis l anonymat? A t il usé d un pseudo pour s exprimer?Non.Pourtant , il y a quelqu un qui y voit de la lâcheté.
A ce niveau de raisonnement,pourquoi perdre son temps à échanger avec ce genre d individu, puisque c est au-delâ de la
liberté d opinion
Voilà un individu qui lit tout à l envers sans qu il comprenne ce qu il lit.
Est-ce qu on peut traiter de lâche un individu qui justement a posé la problématique d une manière conséquente, en démontrant par sa prise de position la stupidité, ou exactement l hypocrisie de cette loi?
Est-ce qu on dire que celui qui dénonce une situation, qui refuse de céder aux avantages qu il peut obtenir grace à sa notoriété,de lâche?
Il faudrait donc déjàs entendre sur le sens des mots.
Etre lâche, c est ne pas affronter les problèmes,ne pas les dénoncer et accepter la situation telle qu'elle est.Or c est tout le contraire que Bona fait.Il dénonce, le dit dans les concerts, prend une position personnelle pour ca change, et refuse d être récupéré en dénoncant publiquement.Qu est ce qu on lit?
Un individu sans discernement, incapable de poser un raisonnement sur un sujet raconter qu il s agit d une là cheté?
Bona s est il caché? A t il requis l anonymat? A t il usé d un pseudo pour s exprimer?Non.Pourtant , il y a quelqu un qui y voit de la lâcheté.
A ce niveau de raisonnement,pourquoi perdre son temps à échanger avec ce genre d individu, puisque c est au-delâ de la
liberté d opinion

