Donny et X-man
au fait j'ai dit qu'on ne les chasse pas...Je m'explique: les vieillards qui nous rendent la vie dur: ON LES ENFERME AU VILLAGE ET ILS ONT INTERDICTION DE SEJOUR EN VILLE!!
N-B: il y a des prisons au village!
au fait j'ai dit qu'on ne les chasse pas...Je m'explique: les vieillards qui nous rendent la vie dur: ON LES ENFERME AU VILLAGE ET ILS ONT INTERDICTION DE SEJOUR EN VILLE!!
N-B: il y a des prisons au village!

