PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 novembre 2014 à 20h46
Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 04/11/2014 à 19:51


attention sagnol n est pas un plouc en tant que footballeur

s imposer en lato au bayern en tant que francais veut tout dire

sagnol est un bao du foot... il know le foot

mais maintenant il est entraineur... et au lieu de se perfectionner fait la pression... mais bon il va s en sortir si son club lui donne les moyens... le foot aux footeux...
pour l instant il est une anecdote comme entraineur... MAIS PAS COMME FOOTEUX
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist