@Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 04/11/2014 Ã 19:51
Je vis et travaille au Cameroun. J'ai silloné plusieurs pays africains. Suis en France pour les besoins de la cause.
Nous avons la vie gratuite en Afrique, et je pourrais te le démontrer à plusieurs niveaux. Dès que je finis je retourne au pays...
Je vis et travaille au Cameroun. J'ai silloné plusieurs pays africains. Suis en France pour les besoins de la cause.
Nous avons la vie gratuite en Afrique, et je pourrais te le démontrer à plusieurs niveaux. Dès que je finis je retourne au pays...

