ùJe redis que certaines personnes ici répètent les mêmes choses comme des perroquets.
Pourquoi répéter tout le temps que si on savait qu'on perd la nationalité camerounaise en prenant une autre nationalité, il ne fallait pas le faire?Ce n'est pas une opinion, c'est un argulent léger et sans consistance.
Si vous prenez l'équipe nationale du CAMEROUN, et si on voulait appliquer votre argument,99% des joueurs ne seraient donc pas camerounais et ne défendraient pas les couleurs du CAMEROUN.Poseriez-vous donc la même question?
Enfin, j'ai l'impression que certaines personnes ne supportent pas que je les contredise.Ils ont une disque rayé" arrogance dictateur", et je ne sais quoi encore.Il ne suffit pas d se comporter comme des perroquets, pour croire qu'on a raison;les réalités sont là ;la loi sur la nationalité au CAMEROUN est obsolète, et donc dépasser;donc, essayer de déplacer les responsabilités, en essayant de les mettre sur le bi-nationaux, est un argument ridicule, puisque c'est le législateur qui doit adapter ses lois à l'évolution de la société et non le contraire.Si le dire , c'est être arrogant, et dictateur, je suis preneur.
Pourquoi répéter tout le temps que si on savait qu'on perd la nationalité camerounaise en prenant une autre nationalité, il ne fallait pas le faire?Ce n'est pas une opinion, c'est un argulent léger et sans consistance.
Si vous prenez l'équipe nationale du CAMEROUN, et si on voulait appliquer votre argument,99% des joueurs ne seraient donc pas camerounais et ne défendraient pas les couleurs du CAMEROUN.Poseriez-vous donc la même question?
Enfin, j'ai l'impression que certaines personnes ne supportent pas que je les contredise.Ils ont une disque rayé" arrogance dictateur", et je ne sais quoi encore.Il ne suffit pas d se comporter comme des perroquets, pour croire qu'on a raison;les réalités sont là ;la loi sur la nationalité au CAMEROUN est obsolète, et donc dépasser;donc, essayer de déplacer les responsabilités, en essayant de les mettre sur le bi-nationaux, est un argument ridicule, puisque c'est le législateur qui doit adapter ses lois à l'évolution de la société et non le contraire.Si le dire , c'est être arrogant, et dictateur, je suis preneur.

