Quand le pathetique raciste n'a rien a dire, il invente des conneries.
Willy Sagnol que j'ai fait l'erreur d'admirer de son temps au Bayern a sans doute appris a parler comme un adepte du Ku Klux Klan chez ses amis bavarois.
Le triste pour lui est que nul ne s'interesse aux voeux de Willy Sagnol. Lui meme qui parle, combien de noirs et d'Africains sont actuellement dans son equipe? Pourquoi ne les chasse-t-il donc pas? La realite est que seul le talent compte actuellement; CAN ou pas CAN, noir ou pas noir? Jean-Louis Triaud, son president ne manquera pas de le lui faire savoir.
@Men nde
je partage ton avis.
Que Bona combatte la loi s'il la trouve injuste. Nombreux sommes-nous a trouver cette loi mauvaise, mais il faut aussi respecter les regles de nos pays. Si les USA lui retiraient la citoyennete americaine sous pretexte qu'il est aussi camerounais, aurait-il agi de la sorte?
On sait bien que cette loi est un instrument de Biya et ses acolytes pour se debarasser des voix fortes de la diaspora camerounaise. Que Bona refuse de remettre les pieds au Cameroun n'enleve rien au Cameroun, bien qu'en tant que fan je trouve cela dommage. On n'aime pas son pays seulement quand il fait tout a notre faveur. On doit meme encore plus aimer son pays quand il est dirige par des bandits en costard et cravatte, pour l'aider a se liberer du joug.
@Donny
Tu as le beau discours de France ou tu te trouves, nous indiquant comment le Cameroun est si beau avec son dictateur qui est 32 ans au pouvoir dans la plus grande faineantise qui soit.
Si tu etais l'un de ces millions de camerounais, incapables de soigner ou de se nourrir, je voudrais entendre ton discours a ce moment la? Pardieu!
Willy Sagnol que j'ai fait l'erreur d'admirer de son temps au Bayern a sans doute appris a parler comme un adepte du Ku Klux Klan chez ses amis bavarois.
Le triste pour lui est que nul ne s'interesse aux voeux de Willy Sagnol. Lui meme qui parle, combien de noirs et d'Africains sont actuellement dans son equipe? Pourquoi ne les chasse-t-il donc pas? La realite est que seul le talent compte actuellement; CAN ou pas CAN, noir ou pas noir? Jean-Louis Triaud, son president ne manquera pas de le lui faire savoir.
@Men nde
je partage ton avis.
Que Bona combatte la loi s'il la trouve injuste. Nombreux sommes-nous a trouver cette loi mauvaise, mais il faut aussi respecter les regles de nos pays. Si les USA lui retiraient la citoyennete americaine sous pretexte qu'il est aussi camerounais, aurait-il agi de la sorte?
On sait bien que cette loi est un instrument de Biya et ses acolytes pour se debarasser des voix fortes de la diaspora camerounaise. Que Bona refuse de remettre les pieds au Cameroun n'enleve rien au Cameroun, bien qu'en tant que fan je trouve cela dommage. On n'aime pas son pays seulement quand il fait tout a notre faveur. On doit meme encore plus aimer son pays quand il est dirige par des bandits en costard et cravatte, pour l'aider a se liberer du joug.
@Donny
Tu as le beau discours de France ou tu te trouves, nous indiquant comment le Cameroun est si beau avec son dictateur qui est 32 ans au pouvoir dans la plus grande faineantise qui soit.
Si tu etais l'un de ces millions de camerounais, incapables de soigner ou de se nourrir, je voudrais entendre ton discours a ce moment la? Pardieu!

