MEN NDE, Ceux qui sombrent dans l illogisme ne peuvent pas se repéter comme des perroquets. A ton avis comment peut on avoir condamné la grève des LIONS et revendiquer un soulèvement populaire pour changer le systeme au CAM? Donc tu comprends pourquoi etre logique devient un defaut.

