@ John Barrick
Peus-tu me dire pourquoi quelqu'un ne peut pas donner son point de vue sur cet espace sans subir ton arrogance? Tu te permets de donner des lecons aux gens. J'ai donné mon point de vue sur la double nationalité sans m'attaquer à qui que se soit. Pourquoi dis-tu que lorsque certains n'ont rien à dire ils doivent se taire? Et en plus tu dis que ceux-ci repettent les memes choses comme des perroquets. Cela juste parcequ'ils n'epousent pas ton point de vue. Peus-tu me dire ou est-ce que dans mon post j'ai critiqué Bona? J'ai le droit de donner mon point de vue. Tu est un adepte de la pensée unique, un vrai dictateur. Comprends juste que tu ne fais peur à personne.
Peus-tu me dire pourquoi quelqu'un ne peut pas donner son point de vue sur cet espace sans subir ton arrogance? Tu te permets de donner des lecons aux gens. J'ai donné mon point de vue sur la double nationalité sans m'attaquer à qui que se soit. Pourquoi dis-tu que lorsque certains n'ont rien à dire ils doivent se taire? Et en plus tu dis que ceux-ci repettent les memes choses comme des perroquets. Cela juste parcequ'ils n'epousent pas ton point de vue. Peus-tu me dire ou est-ce que dans mon post j'ai critiqué Bona? J'ai le droit de donner mon point de vue. Tu est un adepte de la pensée unique, un vrai dictateur. Comprends juste que tu ne fais peur à personne.

