PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 4 novembre 2014 à 18h39
@ John Barrick

Peus-tu me dire pourquoi quelqu'un ne peut pas donner son point de vue sur cet espace sans subir ton arrogance? Tu te permets de donner des lecons aux gens. J'ai donné mon point de vue sur la double nationalité sans m'attaquer à qui que se soit. Pourquoi dis-tu que lorsque certains n'ont rien à dire ils doivent se taire? Et en plus tu dis que ceux-ci repettent les memes choses comme des perroquets. Cela juste parcequ'ils n'epousent pas ton point de vue. Peus-tu me dire ou est-ce que dans mon post j'ai critiqué Bona? J'ai le droit de donner mon point de vue. Tu est un adepte de la pensée unique, un vrai dictateur. Comprends juste que tu ne fais peur à personne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist