Richard Bona est droit dans ses bottes. La nationalité ne doit pas être à double vitesse.Il est hors de question qu'il prenne un visa pour aller au Cameroun et qu'un membre du gouvernement exhibe fièrement devant lui un pass étranger,et je suis complètement d'accord avec lui.
La Loi est pour tout le monde ou pour personne. Ndedi Eyango on lui fout un coup de pied aux fesses mais le gouvernement est rempli de bi-nationaux. Vous payez des visas quand ces messieurs montent et descendent librement avec leur progéniture et leurs multiples pass sans rien débourser .Continuez à jouer aux i diots seuls.
La Loi est pour tout le monde ou pour personne. Ndedi Eyango on lui fout un coup de pied aux fesses mais le gouvernement est rempli de bi-nationaux. Vous payez des visas quand ces messieurs montent et descendent librement avec leur progéniture et leurs multiples pass sans rien débourser .Continuez à jouer aux i diots seuls.

