Buncol (Etats-Unis) le 04/11/2014 Ã 17:47
Il n'y a aucune ambiguité.BONA selon la loi, n'est plus camerounais;alors, quand on l'appelle pour défendre les couleurs du CAMEROUN, on appelle un étranger selon la li, et on ne peut donc plus parler de fibre patriotique et d'en tenir compte puisque ce n'est pas une opération commerciale..Ca devient du BUSINESS.
Est-ce que si le CAMEROUN appelle JOHNNY HALLIDAY ou YOUSSOUF NDOUR pour jouer, on va leur demander la fibre patriotiques?
D'ailleurs, si on a choisi BONA, n'est-ce pas parce qu'on sait qu'il est camerounais et qu'il n'a jamais renié cette appartenance?Pourquoi donc l'interdire dans une loi, et le solliciter ceux qui en sont privés quand il faut défendre les couleurs de ce pays qui les rejettent par la loi?
Alors, n'est-ce pas évident qu'il faut tout simplement mettre fin à cette hypocrisie?
Il n'y a aucune ambiguité.BONA selon la loi, n'est plus camerounais;alors, quand on l'appelle pour défendre les couleurs du CAMEROUN, on appelle un étranger selon la li, et on ne peut donc plus parler de fibre patriotique et d'en tenir compte puisque ce n'est pas une opération commerciale..Ca devient du BUSINESS.
Est-ce que si le CAMEROUN appelle JOHNNY HALLIDAY ou YOUSSOUF NDOUR pour jouer, on va leur demander la fibre patriotiques?
D'ailleurs, si on a choisi BONA, n'est-ce pas parce qu'on sait qu'il est camerounais et qu'il n'a jamais renié cette appartenance?Pourquoi donc l'interdire dans une loi, et le solliciter ceux qui en sont privés quand il faut défendre les couleurs de ce pays qui les rejettent par la loi?
Alors, n'est-ce pas évident qu'il faut tout simplement mettre fin à cette hypocrisie?

