@ TOUS
La loi sur la double nationalité au Cameroun est une mauvaise loi qui merite d'etre combatue. J'adore Richard Bona et vais le suivre lorsqu'il vient aux US. Mais, il faudrait que nous sachions que la loi camerounaise dit que lorsque tu prends une autre nationalité, tu renonces immediatement à celle du Cameroun. Il faudrait que nous de la diaspora nous comprenions cela. Avant d'aller accepter une autre nationalité, comprenons tout de meme que nous renoncons à celle du Cameroun. N'allons pas le faire et nous plaindre bien apres. Manu Dibango est bien resté camerounais. Je n'aurai aucun probleme de demander un visa pour le Cameroun, car j'ai operé un choix, celle de renoncer à ma nationalité. C'est une mauvaise loi, mais elle en est une pour le moment. Nous pouvons la combattre, en la respectant. Meme les US n'ont pas que des lois parfaites. Pour le moment, si nous vouons aller au Cameroun sans demander le visa, alors gardons notre nationalité. Cette loi bien que mauvaise est celle de mon pays. Je me dois de la combattre, tout en la respectant, c'est aussi cela respecter mon pays.
La loi sur la double nationalité au Cameroun est une mauvaise loi qui merite d'etre combatue. J'adore Richard Bona et vais le suivre lorsqu'il vient aux US. Mais, il faudrait que nous sachions que la loi camerounaise dit que lorsque tu prends une autre nationalité, tu renonces immediatement à celle du Cameroun. Il faudrait que nous de la diaspora nous comprenions cela. Avant d'aller accepter une autre nationalité, comprenons tout de meme que nous renoncons à celle du Cameroun. N'allons pas le faire et nous plaindre bien apres. Manu Dibango est bien resté camerounais. Je n'aurai aucun probleme de demander un visa pour le Cameroun, car j'ai operé un choix, celle de renoncer à ma nationalité. C'est une mauvaise loi, mais elle en est une pour le moment. Nous pouvons la combattre, en la respectant. Meme les US n'ont pas que des lois parfaites. Pour le moment, si nous vouons aller au Cameroun sans demander le visa, alors gardons notre nationalité. Cette loi bien que mauvaise est celle de mon pays. Je me dois de la combattre, tout en la respectant, c'est aussi cela respecter mon pays.

