Donny
je suis oblige de t'accorder ce point: chez nous On NE CHASSE PAS NOS VIEILLARDS!!!
fai quoi fais quoi on reste avec eux a la maison! j'ai cause avec mon pere ce matin..cela m'a fait du bien..merci freres!
je suis oblige de t'accorder ce point: chez nous On NE CHASSE PAS NOS VIEILLARDS!!!
fai quoi fais quoi on reste avec eux a la maison! j'ai cause avec mon pere ce matin..cela m'a fait du bien..merci freres!

