S'engager pour une cause noble, aurait été de réunir tous les artistes autour de lui, au mieux de composer une chanson, dans laquelle, ensemble, ils exigent et demandent aux autorités de la place, de lever cette disposition de la loi. Or, que fait Richard Bona, il dit plutôt qu'il ne remettrait plus jamais les pieds au Cameroun si cette loi n'est pas appliquée à tous, comme si on l'avait obligé à prendre les nationalités américaine et portugaise. Pour moi, c'est faire preuve de lâcheté.
Comme je l'ai dit la dernière fois, cette loi existe, mais, n'est vraiment pas appliquée. Ce qui fait problème c'est que, certains camers, quand ils viennent au pays, vont, de leur gré, demander un visa d'entrée au Cameroun espérant qu'on leur déroulerait le tapis rouge une fois surplace.
Je prends le cas de Ndedi Eyango. Il rentre au Cameroun, son pays, mais, prend un visa d'entrée de 5 ans. Après 5 ans, lorsqu'on lui rappelle qu'il était en situation illégale au Cameroun, il est surpris.
Au parvenu de Londres.
Commence déjà par prendre de la graine, toi, à ne plus faire dans des activités illégales, condamnables par la loi telles que la Feymania, donc tu passes pour pour être le porte étendard de la diaspora camerounaise.
Comme je l'ai dit la dernière fois, cette loi existe, mais, n'est vraiment pas appliquée. Ce qui fait problème c'est que, certains camers, quand ils viennent au pays, vont, de leur gré, demander un visa d'entrée au Cameroun espérant qu'on leur déroulerait le tapis rouge une fois surplace.
Je prends le cas de Ndedi Eyango. Il rentre au Cameroun, son pays, mais, prend un visa d'entrée de 5 ans. Après 5 ans, lorsqu'on lui rappelle qu'il était en situation illégale au Cameroun, il est surpris.
Au parvenu de Londres.
Commence déjà par prendre de la graine, toi, à ne plus faire dans des activités illégales, condamnables par la loi telles que la Feymania, donc tu passes pour pour être le porte étendard de la diaspora camerounaise.

