DANS LE MONDE, LE CAMEROUN SERA UN TEMOIGNAGE DE LA GRACE DE DIEU. Certes nous sommes ce que nous sommes meme DIEU NOUS CONNAIT, mais nous sommes un PEUPLE HOSPITALIER. Nous avons donné de la joie a bien d autres peuples pendant longtemps, donc DIEU va nous aider a revenir SUR LE DROIT CHEMIN. PAR LA GRACE, LA PAIX règnera toujours au CAMEROUN et nous parviendrons a la SAINTETÉ SANS EFFUSION DE SANG ET SANS VIOLENCE.

