PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Teo Teo de Lyon a écrit le 3 novembre 2014 à 20h22
@Tous
Franchement je pense nous tous camerounais devons être un peu modestes voire honteux, quand vient le temps de commenter ce qui se passe ailleurs en Afrique. Ca m'a choqué au plus haut point pendant la crise ivoirienne il y a 3 ans de voir les compatriotes se déchirer la chemise au non de la démocratie pour les uns ou du panafricanisme pour les autres, puis qlq moins après, se faire fourrer dure sans mot dire, lorsque Paul Biya qui réécrit notre constitution après 30ans au pouvoir. Chers frères et compatriotes nous n'avons aucune crédibilité aujourd'hui lorsque nous parlons du cas Burkinabé. Chez nous on dit que ''si tu parles aux gens les culottes baissées, ils écouterons ce qu'ils voient''. Svp parlez du Cameroun et surtout agissons. Merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist