JOHN BARRICK a écrit le 3 novembre 2014 à 17h16 NAVAJO Je suis entrain de dire la même chose que Londonien; et c est pour cela que je parle de version officielle ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...