@tous
Bravo a la CAF et son president hayatou.voila un digne fils du cameroun de la bonne generation ahidjo.toute le demonstration necessaire a ete faite par la CAF et le maroc a jusqu'au 6 novembre pour se desister ou organiser ce tournoi.la CAF a deja son plan b c'est pourquoi elle n'a pas cede au chantage de ses idiots racistes marocains.les points sur lesquels s'appuient la CAF sont presque similaires aux demonstrations que nous avons fait sur le toli et pire le maroc laissait un pays atteint comme la guinee jouer ses matchs chez lui.quel paradoxe?
Bravo a la CAF et son president hayatou.voila un digne fils du cameroun de la bonne generation ahidjo.toute le demonstration necessaire a ete faite par la CAF et le maroc a jusqu'au 6 novembre pour se desister ou organiser ce tournoi.la CAF a deja son plan b c'est pourquoi elle n'a pas cede au chantage de ses idiots racistes marocains.les points sur lesquels s'appuient la CAF sont presque similaires aux demonstrations que nous avons fait sur le toli et pire le maroc laissait un pays atteint comme la guinee jouer ses matchs chez lui.quel paradoxe?

