PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA PETIT ALPHA a écrit le 14 juin 2005 à 20h55
@ mabargasoukous

A propos de Trabelsi, merci pour cette précision !

@ BONO
Finalement je n'y comprends rien si c'est pas ce "BAO" qui était ici il ya 3 semaines alors je lui présente mes excuses dans le cas contraire, je le laisse avec sa conscience ...après tout on est sur le virtuel alors...

@ BAO !

Si tu es le "vrai" BAO, alors désolé pour ma virulence. Tu auras compris de par la dureté du post de MAKALA qu'il ya un farfelu qui est venu semer le doute et embrouiller le toli dans le système en nous disant qu'il a une info qui certifie la présence de LAUREN en stage avec les LIONS pour preparer le match contre le Benin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist