Navajo Boy
C'est le 2 zéro à vous infligé par Naples qui te fait perdre la tête, frérot? Ou tu ne t'es pas remis des 7 de l'autre fois?
Le président de la république DÉMISSIONNE et toi tu trouves que c'est pas un cas de vacance du pouvoir? mamamia....
C'est le 2 zéro à vous infligé par Naples qui te fait perdre la tête, frérot? Ou tu ne t'es pas remis des 7 de l'autre fois?
Le président de la république DÉMISSIONNE et toi tu trouves que c'est pas un cas de vacance du pouvoir? mamamia....

