PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 3 novembre 2014 à 4h26
LES CAMEROUNAIST SONT TERRIBLES. Il y a de cela peu de temps,certaîns posts exprimaient le souhait selon lequel certains LIONS devraient rembourser l argent qu ils ont perçu pourtant ils n ont fait que DENONCER LE SYSTEME. Aujourd hui, certains camers sont entrain de requerir un soulèvement gènèral contre tout le système, SAGESSE, NAIVETÉ OU STUPIDITÉ? je suis completement medusée. QUE DIEU NE VOUS SUIVE PAS dans votre sagesse, naiveté ou stupidité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist