@ TOUS
Nous avons applaudi le depart de Blaise COMPAORE... Mais trop d'interrogations subsistent tout de meme!!! Pourquoi Yacouba ZIDA ne revendique -t-il pas le coup d'état? Pourquoi ces atermoiements de l'opposition? On ne dissout pas une constitution, si c'est pas un "coup tordu", c'est clair! Quant a l'opposition dont on pensait qu'elle etait organisee, l'evidence montre juste que l'argument politique n'etait que le depart de Compaore... Les enjeux pour l'opposition sont de taille : montrer leur esprit de democrates par l'application pleine de la constitution, eviter de se mettre a dos la communaute dite internationale, et preserver les interets economiques du pays... Malheureusement, le plan "B" de Compaore se passe comme prevu pour l'instant : le maintien d'un de ses hommes forts au pouvoir
Nous avons applaudi le depart de Blaise COMPAORE... Mais trop d'interrogations subsistent tout de meme!!! Pourquoi Yacouba ZIDA ne revendique -t-il pas le coup d'état? Pourquoi ces atermoiements de l'opposition? On ne dissout pas une constitution, si c'est pas un "coup tordu", c'est clair! Quant a l'opposition dont on pensait qu'elle etait organisee, l'evidence montre juste que l'argument politique n'etait que le depart de Compaore... Les enjeux pour l'opposition sont de taille : montrer leur esprit de democrates par l'application pleine de la constitution, eviter de se mettre a dos la communaute dite internationale, et preserver les interets economiques du pays... Malheureusement, le plan "B" de Compaore se passe comme prevu pour l'instant : le maintien d'un de ses hommes forts au pouvoir

