PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 2 novembre 2014 à 17h13
@ TOUS

Nous avons applaudi le depart de Blaise COMPAORE... Mais trop d'interrogations subsistent tout de meme!!! Pourquoi Yacouba ZIDA ne revendique -t-il pas le coup d'état? Pourquoi ces atermoiements de l'opposition? On ne dissout pas une constitution, si c'est pas un "coup tordu", c'est clair! Quant a l'opposition dont on pensait qu'elle etait organisee, l'evidence montre juste que l'argument politique n'etait que le depart de Compaore... Les enjeux pour l'opposition sont de taille : montrer leur esprit de democrates par l'application pleine de la constitution, eviter de se mettre a dos la communaute dite internationale, et preserver les interets economiques du pays... Malheureusement, le plan "B" de Compaore se passe comme prevu pour l'instant : le maintien d'un de ses hommes forts au pouvoir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist