@tous
j'espere que biya a deja passe le coup de fil a l'ami blaise pour le consoler.on ne sait jamais qui sera son voisin demain.looooool
j'espere que biya a deja passe le coup de fil a l'ami blaise pour le consoler.on ne sait jamais qui sera son voisin demain.looooool

