Buncol a écrit le 2 novembre 2014 à 15h31 @ MAGNAN Frangin, ton opinion sur la revolution" volee" des manifestants au Burkina!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...