PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 2 novembre 2014 à 7h55
Webmaster, tu dors mon pseudo a étè usurpé. Je n ai jamais été a paris et meme si j y vais c est par curiosité. je me sens très bien a YDÈ, dans le quartier de mon enfance et quand je suis avec une relation d enfance. mis a part les deuils mon village est un paradis. monter dans un métro n existe dans mes desirs. j ai tout ce que je veux: DIEU. je concède a certaines blagues avec mes frères, les animaux ne doivent pas en profiter pour m entrainer dans leur porcherie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist