Webmaster, tu dors mon pseudo a étè usurpé. Je n ai jamais été a paris et meme si j y vais c est par curiosité. je me sens très bien a YDÈ, dans le quartier de mon enfance et quand je suis avec une relation d enfance. mis a part les deuils mon village est un paradis. monter dans un métro n existe dans mes desirs. j ai tout ce que je veux: DIEU. je concède a certaines blagues avec mes frères, les animaux ne doivent pas en profiter pour m entrainer dans leur porcherie.

