UNDJO a écrit le 1 novembre 2014 à 20h54 LE BARCA EST TOMBé a la maison , par le celta vigo, entre temps les 2 madrilene cartonnent, messi n aiment jouer avec les joueurs qui lui font de l ombre entre neymar et suarez un doit partir, ca fait deux concurrent de trop pour messi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...