THE X-MAN a écrit le 1 novembre 2014 à 18h13 le borussia dortmund... ca c est mon club le club ou je voyais nkoulou.... forzaaa dortmund ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...