OUH LA
benatia plus costaud que reuss... mais le gars n a rien compris...
quand il voyait reuss partir il etait encore en train de reflechir que c est quel genre de foot ca.... le gars ci demarre il va ou???
la reponse c est but!!!
Les allemands appellent ca... lehrgeld zahlen!!!
benatia plus costaud que reuss... mais le gars n a rien compris...
quand il voyait reuss partir il etait encore en train de reflechir que c est quel genre de foot ca.... le gars ci demarre il va ou???
la reponse c est but!!!
Les allemands appellent ca... lehrgeld zahlen!!!

