@ nasoide !
Mon frère sécrétaire de la ligue va bien ...j'ai eu une très très longue conversation avec lui le 20 mai dernier avec des révelations par rapport aux chef de gang. Pour le fiston vu qu'il vient de fêter ses 25 ans si j'ai bien lu....alors je suis très très largement son grand frère Barrick peut t'en toucher 2 mots puisque son jeune frère et moi sommes de la même génération. Même le prince de Bandjoun est de très loin son ainé.
Mon frère sécrétaire de la ligue va bien ...j'ai eu une très très longue conversation avec lui le 20 mai dernier avec des révelations par rapport aux chef de gang. Pour le fiston vu qu'il vient de fêter ses 25 ans si j'ai bien lu....alors je suis très très largement son grand frère Barrick peut t'en toucher 2 mots puisque son jeune frère et moi sommes de la même génération. Même le prince de Bandjoun est de très loin son ainé.

