@ TH X-Man
mon frère il ne faut plus venir nous perturber avec les Etoo et Kameni. laisse les grand frère la se reposer en paix. on les remercie pour tousles services rendus . mais maintenant il faut laisser les jeunes qui sont la' s'exprimer
mon frère il ne faut plus venir nous perturber avec les Etoo et Kameni. laisse les grand frère la se reposer en paix. on les remercie pour tousles services rendus . mais maintenant il faut laisser les jeunes qui sont la' s'exprimer

