Mac5 (France) le 31/10/2014 Ã 19:58
Par ailleurs, je ne me souviens pas t'avoir dit que GBAGBO est un héros d'AFRIQUE, encore moins le miens.Pour autant, puisqu'il n'en est pas un, il serait donc loisible de lui attribuer tous les maux en l'accusant de ce qu'il n'a pas fait, parce que certaine personnes n'en feraient pas leur héros?A-rt-on besoin de tant d'emphase, parce qu'on ne supporte pas qu'on remette la vérité à la bonne place?
Par ailleurs, je ne me souviens pas t'avoir dit que GBAGBO est un héros d'AFRIQUE, encore moins le miens.Pour autant, puisqu'il n'en est pas un, il serait donc loisible de lui attribuer tous les maux en l'accusant de ce qu'il n'a pas fait, parce que certaine personnes n'en feraient pas leur héros?A-rt-on besoin de tant d'emphase, parce qu'on ne supporte pas qu'on remette la vérité à la bonne place?

