Mac5 (France)
OK.
Comme tu dis, je découvre la face cachée du @toli. S'agissant de ce faussaire, tu l'avais toujours dit et dénoncer cela ici, je t'assure, moi même, je ne croyais pas, je me disais que t'avais un pb perso avec ce faussaire, aujourd'hui je te donne raison. Mes sincères excuses.
OK.
Comme tu dis, je découvre la face cachée du @toli. S'agissant de ce faussaire, tu l'avais toujours dit et dénoncer cela ici, je t'assure, moi même, je ne croyais pas, je me disais que t'avais un pb perso avec ce faussaire, aujourd'hui je te donne raison. Mes sincères excuses.

