Mac5 (France) le 31/10/2014 Ã 19:54
Je ne t'interdis pas de penser ce que tu veux de moi.Tu peux même me trouver plus que condescendant que ça ne me gêne.
Je te rappelle qu'il y a des gens ici qui ne pensent pas comme moi, et qui débattent avec moi, sans que je les traite de cons.Par exemple, MAKALA n'a jamais caché qu'il ne supporte pas GBAGBO ;pourtant, je ne l'ai jamais traité de con ou d'idiot.
Maintenant, souffre que je dise ce que je pense de NYAMSI sans que tu y trouves un règlement de compte.
Je te rappelle que NYAMSI, a des prises des postions.Il écrit, il dit des choses, et est prompt à donner son opinion chaque fois qu'il s'agit de la CI.A partir de là , je suis libre de le contredire et dire ce que je veux, en appuyant ma position sur des écrits.
Hier, encore NYAMSI lui-même traitait le peuple Burkunabé qui s'est soulevé pour des raisons évidentes de tous les mots.Donc, voila un mec, qui n'a pas compris que c'est le peuple qui choisit les hommes et non le contraire.Pourquoi allez-vous chercher ailleurs,les raisons de mes diatribes , alors que lui-même ser son idiotie en public?
Maintenant, tu essaies de vouloir seulement y voir lien avec ses prises de positions en CI;souffre que là encore,je mette à mal ses mensonges qui sont légions, et tu peux le vérifier sur YOUTUBE en regardant l'émission DE stv2.
Donc, c'est ta liberté de penser autrement, et la mienne de me baser sur ses propres déclarations pour le contredire.Tu veux bien y voir un règlement de compte, cela reste ton problème.Mais, il ne t'appartient pas de me dire là où je dois m'exprimer, à moins que tu veuilles que j'y voie à mon tour de la condescendance..
Enfin, je me rends compte que personne ne contredis au fond ce que je dis;ce qui vous intéresse,ce sont mes états d'âme.Alors, utiliser donc vos boules de cristal.
Je ne t'interdis pas de penser ce que tu veux de moi.Tu peux même me trouver plus que condescendant que ça ne me gêne.
Je te rappelle qu'il y a des gens ici qui ne pensent pas comme moi, et qui débattent avec moi, sans que je les traite de cons.Par exemple, MAKALA n'a jamais caché qu'il ne supporte pas GBAGBO ;pourtant, je ne l'ai jamais traité de con ou d'idiot.
Maintenant, souffre que je dise ce que je pense de NYAMSI sans que tu y trouves un règlement de compte.
Je te rappelle que NYAMSI, a des prises des postions.Il écrit, il dit des choses, et est prompt à donner son opinion chaque fois qu'il s'agit de la CI.A partir de là , je suis libre de le contredire et dire ce que je veux, en appuyant ma position sur des écrits.
Hier, encore NYAMSI lui-même traitait le peuple Burkunabé qui s'est soulevé pour des raisons évidentes de tous les mots.Donc, voila un mec, qui n'a pas compris que c'est le peuple qui choisit les hommes et non le contraire.Pourquoi allez-vous chercher ailleurs,les raisons de mes diatribes , alors que lui-même ser son idiotie en public?
Maintenant, tu essaies de vouloir seulement y voir lien avec ses prises de positions en CI;souffre que là encore,je mette à mal ses mensonges qui sont légions, et tu peux le vérifier sur YOUTUBE en regardant l'émission DE stv2.
Donc, c'est ta liberté de penser autrement, et la mienne de me baser sur ses propres déclarations pour le contredire.Tu veux bien y voir un règlement de compte, cela reste ton problème.Mais, il ne t'appartient pas de me dire là où je dois m'exprimer, à moins que tu veuilles que j'y voie à mon tour de la condescendance..
Enfin, je me rends compte que personne ne contredis au fond ce que je dis;ce qui vous intéresse,ce sont mes états d'âme.Alors, utiliser donc vos boules de cristal.

