Juste de passage (Somalie) le 31/10/2014 Ã 19:48
Un faussaire demeurera un faussaire; la feymania ne finit jamais même dans un simple débat d'idées on veut fey le lecteur neutre loooooollll.
C'est bien tu as enfin découvert la face cachée du @toli looool
Il te reste la prochaine étape; celle de prendre la décision de désormais mépriser tout ce qui vient de ce type d'êtres, et crois moi la meilleure façon se sera de ne plus jamais leur accorder une once d’intérêt.
Tu vois jeune homme , il y a des choses, des tas de choses que tu as encore à apprendre.
Un faussaire demeurera un faussaire; la feymania ne finit jamais même dans un simple débat d'idées on veut fey le lecteur neutre loooooollll.
C'est bien tu as enfin découvert la face cachée du @toli looool
Il te reste la prochaine étape; celle de prendre la décision de désormais mépriser tout ce qui vient de ce type d'êtres, et crois moi la meilleure façon se sera de ne plus jamais leur accorder une once d’intérêt.
Tu vois jeune homme , il y a des choses, des tas de choses que tu as encore à apprendre.

